novembre 9, 2018

Anti vol Carburant

Suivi de carburant avec notre plateforme

Les entreprises possédant de grandes flottes inévitablement font face au problème du contrôle de carburant. Il y a une bonne raison pour cela: les coûts de carburant représentent souvent une moitié des dépenses totales de la flotte. Dans ce cas, le système de géolocalisation est la meilleure solution pour le contrôle et l’optimisation des dépenses de ce genre.

Le système de contrôle de carburant est basé sur les données enregistrées par les capteurs de niveau de carburant installés dans le réservoir d’un véhicule ou sur les données de l’ordinateur de bord du véhicule. Les données transférées au système de suivi permettent de détecter le vol de carburant ou la brûlure de carburant mal fondée. Selon les statistiques, la mise en œuvre du système de suivi de flotte par satellite pour le contrôle de carburant se justifie en 3-4 mois.
Suivi de la consommation de carburant

Notre plateforme permet à l’exploitant d’examiner rapidement l’histoire des variations de niveau de carburant dans le réservoir du véhicule pendant la période donnée présentée sous forme de graphique.